Auto-école, permis B à Bruxelles

Apprendre à conduire ? Quelle aventure ?

Depuis quelques années, la voiture est devenue une des dernières préoccupations chez beaucoup de personnes. Nous avons beau regardé l'échéance, finalement les obligations de la vie nous y amènent un jour ou l'autre.

Et là, un ensemble de questions nous assaillent: n'est t'il pas trop tard pour s'y mettre ? N'aurai-je pas dû le faire à mes 18 ans comme tout le monde (absolument faux) ? Et puis, c'est quand même dangereux une voiture ?

Est ce que je vais y arriver ? En plus j'ai peur, c'est normal ?

Et surtout quelle auto école? Se valent-elles toutes? Et puis le coût?

Pour toutes ces raisons exigez d'abord une école de conduite agrée et surtout des intructeurs brevetés.

L'auto école Flagey vous garanti le cadre légale: des instructeurs brevetés, et N° d'agrement à 4 chiffres : 2674

A l'auto école Flagey, Mabrouk Nidham et ses collègues ( Mokrani Moncef, Josset Marco,  Georges Klis, Nzanana Emmanuel, Claire Lambert, Hervé Delins) fort d'une expérience pyscho-pédagogique d'une trentaine d'années dans le métier ont les réponses adéquates a vos questions. Tout au long de ces années, ils ont vu défiler des milliers de candidats à la conduite. Ils ont appris à apprivoiser et gérer multitude de tempérament, angoisses, stress, doutes... avec énormément de succès.

Attention toutefois, nous ne sommes pas des pilotes de la conduite, mais des instructeurs armés de patience, de pédagogie et un savoir de l'apprentissage.

 
Nous vous attendons au 325-327, Chaussée d'Ixelles à 1050 Ixelles
Contact 02/648.25.50 (bureau)

Aucune actualité